MiniKidFactory : des créateurs et des prix coté mode enfantine
A la grande famille des boutiques de mode enfantine s'ajoute désormais l'incontournable MiniKidfactory, une enseigne qui propose des marques de créteurs pour bébé
à des prix tout doux!
Depuis les ateliers bordelais et parisiens de MiniKidFactory naissent et grandissent les collections de 3 marques en devenir : GABBLE & WOLSH, TENDRE A CROQUER et LA NUIT CE TOUS LES JOURS.
Pour garçons ou filles de 3 mois à 3 ans, l’ensemble des collections est le fruit du travail de l’équipe de style. Composée d’une Directrice de création, de son assistante, de trois stylistes et de deux modélistes, elle fait vivre les modèles tout au long des saisons.
A l’aube des tendances, unie par la même passion de la mode enfantine, l’équipe travaille à la création de produits pas comme les autres. Tantôt « casual » et « vintage » pour GABBLE & WOLSH, tantôt chics et bohêmes pour TENDRE A CROQUER ou encore coquets et douillets pour LA NUIT CE TOUS LES JOURS, les modèles répondent tous à une même exigence de qualité.
Le choix des matières toutes douces et agréables à porter, l’harmonie des couleurs associés à des coupes essentielles font des produits MiniKidFactory des incontournables.
Parce que les produits accompagnent les bouts de chou dans leurs escapades, ils se doivent d’être pratiques et confortables pour une mode qui leur ressemble.
Et pour le plus grand bonheur de tous, les prix restent tout à fait accessibles !
MiniKidFactory, un petit nouveau de la mode enfantine qui deviendra grand !
Bon surf sur MiniKidfactory avec mes-bons-plans...
Cet article fait parti du dossier : Dossier Puériculture
Consultez les autres articles de ce dossier :

