Les bolas de grossesse

Les bolas de grossesse : quels sont leurs avantages ?

Temps de lecture : 2 minutes

Pratiques, élégants, personnalisables… Les bolas de grossesse sont des colliers de forme ronde émettant des tintements très agréables à écouter. Ils sont notamment disponibles en plusieurs couleurs et offrent de nombreux avantages aux femmes enceintes. Voici les principaux bienfaits de ces incroyables bijoux.

Les bienfaits des bolas pendant la grossesse

Pendant la grossesse, les bolas de grossesse ont de nombreux effets positifs sur les fœtus, mais également sur les futures mamans. Parmi eux, sachez que ces bijoux servent tout d’abord à les apaiser grâce aux sons harmonieux émanant de leurs billes. Ce qui permet par exemple aux femmes enceintes de bien vivre leurs grossesses, mais d’avoir aussi beaucoup moins d’appréhensions sur elles.  

D’autre part, notez que les bolas de grossesse servent aussi à créer ou à renforcer des liens entre les futures mamans et leurs bébés. De quoi les amener à avoir moult choses en commun, de créer des liens uniques ou d’avoir de meilleures connexions.

En outre, étant donné que ces bijoux possèdent un aspect très esthétique, ils permettent aux femmes enceintes de mieux sublimer leur ventre. De plus, ils sont capables de se marier avec n’importe quel style vestimentaire, ce qui est de nature à éviter de nombreux casse-têtes aux femmes enceintes.

Les bienfaits des bolas après l’accouchement

Conçus pour être portés pendant la grossesse, les colliers de grossesse peuvent aussi être utilisés après les accouchements pour favoriser l’endormissement des nouveau-nés. Ainsi, ils sont capables de les amener à dormir paisiblement ou à trouver plus facilement le sommeil.

LIRE AUSSI   Aquadou spécialiste adoucisseur d’eau Kinetico à Rambouillet dans les Yvelines 78

Par ailleurs, en pus de favoriser l’endormissement des bébés, les bolas de grossesse sont également en mesure de les calmer pour faciliter leur allaitement. En d’autres termes, ils aident à les placer dans les meilleures conditions avant leur allaitement ou repas, ce qui leur évitera d’être trop agités pendant ces moments, voire de vous mordre.

A lire également